Sculptez votre intimité
Bon nombre d’hommes et femmes ne sont pas satisfaits par leur intimité. Trop petites, trop grandes, trop « tombantes » . Tous les qualificatifs peuvent s’utiliser.
En règle générale, les hommes sont les plus touchés dans leur intimité. Les injections d’acide hyaluronique peuvent venir combler un manque, et redonner à l’homme confiance en lui.
Pour les femmes, la taille des lèvres vaginales et du clitoris sont souvent aussi une source de problèmes. En effet, si ceux-ci sont trop petits, le plaisir est nettement diminué. Ici aussi, les injections d’acide hyaluronique vont permettre d’agrandir ces parties intimes, pour retrouver le plaisir lors de l’acte sexuel.
Enfin, il est également possible d’agrandir le point G, mythe de la sexualité féminine. L’acide hyaluronique va permettre de le remodeler et de l’agrandir, pour pouvoir le trouver plus facilement, et surtout démultiplié le plaisir de la femme !
Grâce à l’acide hyaluronique, reconstruisez votre intimité en 20 minutes !
Augmenter la taille des lèvres vaginales ou du clitoris
Chez certaines femmes, la taille des lèvres vaginales ou du clitoris est parfois trop petite pour profiter pleinement de leurs capacités. Le plaisir est diminué et les sensations beaucoup moins présentes.
La médecine esthétique est aujourd’hui à votre service pour vous aider non seulement à corriger les petits défauts de votre corps, mais également à vous sentir mieux. Pour cela, le praticien utilise l’acide hyaluronique, mélange très utilisé dans le corps médical.
L’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est une substance contenue dans l’organisme de tout être humain. Elle permet de remodeler la silhouette à votre souhait, mais également de l’hydrater. Elle est utilisée pour de nombreuses indications : contre le vieillissement, pour réhydrater la peau, pour redonner du volume aux zones manquantes. C’est une substance naturellement fiable, de part sa présence dans le corps humain. Elle est donc entièrement sûre et vous procurera des effets sans précédents !
Pour agrandir la taille des lèvres vaginales, le médecin va procéder à une injection d’acide hyaluronique, qui va permettre de les agrandir de manière considérable, pour gagner en surface et surtout en plaisir.
Concernant le clitoris, la façon de procédé est la même. Le médecin va injecter un mélange à base d’acide hyaluronique pour permettre une augmentation de sa superficie. La zone érogène s’en retrouve augmentée, pour un plaisir multiplié !
Résultats
Une seule séance est nécessaire, voir 2 au maximum en fonctions du désir des patients. Les résultats sont visibles immédiatement, et ont une durée de vie d’environ 2 ans.
L’injection se fait sans anesthésie, une crème anesthésiante sera simplement appliquée avant l’injection, pour éviter toutes sensations désagréables.
La séance coute 280 € et peut être utilisée pour toutes les femmes.
Augmenter le point G
Le point G est une zone spéciale placée dans le vagin de la femme. Difficilement trouvable, il faut beaucoup de technique pour le trouver, et cela peut être une réelle frustration pour la femme. En effet, le point G a pour but de procurer un plaisir bien plus intense.
Comment ça se passe ?
Avec l’acide hyaluronique, vous pouvez choisir d’augmenter la taille de ce point G, pour profiter de ces capacités. Il suffit pour cela d’utiliser une seringue d’acide hyaluronique, qui va permettre de restructurer la taille du point G, pour le rendre plus grand et plus accessible.
Les femmes pourront enfin profiter des biens faits du point G, sans contrainte et sans difficulté. L’acide hyaluronique, substance naturellement contenue dans le corps humain, est un remède miracle et sûre pour remodeler n’importe quelle zone du corps : fesses, seins, cuisses, visage, intimité.
Concernant le clitoris, la façon de procédé est la même. Le médecin va injecter un mélange à base d’acide hyaluronique pour permettre une augmentation de sa superficie. La zone érogène s’en retrouve augmentée, pour un plaisir multiplié !
Quels résultats ?
La séance dure environ 30 minutes, et en règle générale, une seule injection suffit pour permettre un résultat très satisfaisant. Aucune anesthésie n’est nécessaire, l’injection n’étant absolument pas douloureuse.
Toutes les femmes sont concernées par cette solution qui consiste à augmenter le point G. La séance coute 280 €, et propose un résultat très durable : en moyenne 2 ans.